Le procédé "JEcommande ..."
Voir sur le site www.DivineCommande.com pour vous procurer les manuels de pratique du procédé "JEcommande...".
Vous pouvez également écouter gratuitement un enregistrement audio en cliquant sur ce lien:
Faire de sa vie un modèle de joie et de bonheur (audio offert gratuitement)
Un petit cadeau en ces temps très spéciaux où bon nombre d'entre-nous croyons en la possibilité de créer un monde meilleur. Le nôtre d'abord. Le nôtre personnellement pour commencer. Chacun le sien. Nous avons la responsabilité, chacun de nous, autant que nous sommes, de faire de notre vie un modèle de joie et de bonheur.
Voici en cadeau un audio. Cliquez sur le lien suivant pour y accéder:
Le procédé "JEcommande..." conçu et développé par Sophie MERLE
Le procédé "JEcommande ...", conçu et développé par Sophie MERLE, est une technique du domaine de la Psychologie énergétique.
Le procédé “JEcommande ...”™ est né de ma longue pratique des techniques énergétiques. M’appuyant sur une connaissance approfondie de la plupart d’entre-elles, joint au savoir acquis par l’étude des découvertes scientifiques fascinantes qui se font dans le domaine de l’épigénétique, j’en suis venue à bien comprendre l’idée fondamentale du “JE” dans son aspect le plus grandiose. Ce “JE”, à la fois esprit et conscience, qui repose au delà de tout ce qui existe dans notre vie et qui ne demande qu’à être reconnu pour exercer sa puissance d’une manière totalement satisfaisante.
Avec le procédé “JEcommande ...”™ nous ne nous voyons plus comme quelqu’un de désarmé devant la vie, avançant, tant bien que mal, à la merci d’un inconnu toujours prêt à nous faire du mal, mais réalisons pleinement notre phénoménal pouvoir de commandement au travers du “JE” qui nous habite. Tout d’abord étonnés d’avoir tant d’autorité, nous devenons vite experts dans l’art de maîtriser cette magnifique force gouvernante. Et passons rapidement au delà du sentiment de n’avoir aucune part de responsabilité dans ce qui nous arrive dans la vie, à l’idée qu’au contraire nous en sommes entièrement responsables à certains niveaux de notre être.
Il y a fort longtemps que je m’intéresse aux techniques énergétiques. Et à juste titre car la qualité de ma vie en témoigne. Elles m’ont donné les moyens de me transformer comme jamais je ne l'aurais imaginé possible. Me croyant remplie de torts, convaincue d’être une moins que rien depuis ma plus jeune enfance, je suis passée de quelqu’un toujours en attente d’être punie, critiquée ou rejetée, à quelqu’un qui se comprend, s’aime et s’accepte en dépit de tous ses défauts, manques et faiblesses.
Et je dirais que c’est cet aspect particulier du travail énergétique qui est véritablement le plus enrichissant, puisqu’à partir de là nous sommes enfin en mesure de nous exprimer dans toute l’étendue de nos possibilités. A nous alors la liberté de nous engager dans des voies jusque là inconnues et de voir à quel point nous sommes en réalité des êtres bourrés à fond de qualités sensationnelles. Des êtres nantis dès le départ de toutes les données nécessaires à un épanouissement heureux sur terre. Un épanouissement rendu possible par l'exploitation de la mine inépuisable de talents et de dons fantastiques que nous possédons tous en nous.
Je n’y connais pas grand chose en matière de carburant, et encore moins sur ses façons de faire avancer ma voiture. Tout ce que je sais c’est qu’il doit être allumé pour libérer son énergie. Et qu’il s’allume d’une étincelle. Une étincelle ? C’est intéressant.
C’est intéressant car si ce que la science nous révèle est vrai et que nous sommes réellement bâtis pour "carburer" au plaisir, c’est que nous possédons forcément quelque part en nous un mécanisme d’allumage. Auquel cas ne s’agirait-il pas de cette fameuse “Étincelle Divine” dont les textes sacrés nous parlent depuis la nuit des temps ? Pour ma part, j'y crois facilement.
Je crois que nous possédons tous une étincelle divine et que chacun de nous est plein de toutes les qualités que l’on prête au Divin. Mais que pris dans l’engrenage de la vie, de sa violence et des peines incommensurables qu’elle inflige à certains, il se peut souvent que nous ne puissions plus adhérer librement à cette idée. Il nous faut alors des preuves. Et c’est là où le procédé “JEcommande ...”™ entre magnifiquement en jeu.
Quand tout semble toujours se liguer contre nous, il n’y a qu’un endroit où aller pour remettre de l’ordre dans tout ça, et c’est en soi. Là où se ravive notre flamme, notre étincelle divine. Nos ressources intérieures sont surprenantes de force et de puissance et nous offrent tout ce dont nous avons besoin pour nous accomplir majestueusement dans l'existence. Et c'est aisé en s'aidant du procédé "JEcommande ..."™ , vous verrez.
Vous souhaitant de tout coeur une vie douce et prospère, remplie de joie et de bonheur en ces temps de profonde transformation humaine, je vous dis à très bientôt.
Amicalement,
Sophie
P.S. Voici quelques témoignages parmi de nombreux autres ...
Témoignage de Brigitte qui peut être contactée ici: brigitteeo@gmail.com
J’ai un enfant handicapé de 20 ans et j’ai utilisé JEcommande pour lui, afin de l’aider dans son évolution et ses progrès. Les résultats ont été immédiats et spectaculaires; au delà de mes espérances !!! Il aurait fallu des dizaines de visites chez le psy pour obtenir ce qui va suivre : le détachement du poids du passé.
La vie de mon fils et la mienne ont été un combat pour à peu près tout : son accès à un peu d’école, ses progressions pour la parole, les liens sociaux, les centres d’intérêts qu’il a peu à peu développé, et tout cela fini par peser lourd dans la suite de la progression.
J’ai fait moi-même une séance de “détachement du poids du passé”, pour lui, et sans être en sa présence car il n’aurait pas compris ce que j’étais en train de faire et ça l’aurait certainement angoissé. Cependant il était dans sa chambre, écoutant de la musique au casque, et lorsque j’ai eu fini la séance je l’ai entendu pousser un énorme soupir de soulagement.
Lorsque je suis allée le voir, il m’a parlé de plein de choses du passé que j’avais oublié car elles ne m’avaient pas marquées. Mais visiblement, ça l’avait marqué, lui. C’était ces choses qui venaient non pas de disparaître, mais de s’alléger au point qu’il pouvait les mentionner avec le sourire et sans angoisses, et en ajoutant ensuite “c’est parti”.
Ni un psy ni moi sans cette méthode n’aurions pu atteindre ce que j’ai atteint là, car point n’est besoin d’aller chercher des faits précis ni de “racler” pendant des heures. Son handicap l’empêche d’exprimer ses émotions et ce qu’il ressent, alors ce JEcommande était la seule solution pour évacuer ce qui lui pesait et qu’il ne dirait jamais. Cela a fonctionné dans l’immédiateté, et de façon douce et joyeuse, atteignant simplement les zones nécessaires pour lui, dont j’ignorais tout.
Je continue d’employer ce JEcommande pour lui, par exemple pour une angoisse qu’il a eu concernant la nourriture: il s’était malencontreusement étouffé avec un morceau de fruit et la réaction qui aurait été auparavant “je ne mange plus de fruit”, s’est trouvée annulée et en plus il s’est mis à diversifier sa nourriture comme jamais, goûtant de tout, étant curieux des nouvelles saveurs qui jusque là lui étaient restées inconnues, car toute nouveauté était source d’angoisse.
J’ai toujours pris garde de ne pas plaquer mes propres angoisses ou stress sur mon fils, et cette méthode non seulement évite l’écueil, mais en plus s’adapte naturellement à sa propre personne, en respectant ce qui est et sa façon de ressentir le monde. Alors les progrès et l’ouverture au monde se trouvent démultipliés, sans efforts, sans heurts et sans avoir besoin de sa parole qu’il ne peut me donner ... mais justement j’y travaille !
Brigitte
Témoignage de Louis Szabo, praticien professionel qui peut être contacté ici: http://louisszabo.com
Bonjour Sophie,
J'ai quelques nouvelles concernant mon usage du Je-Commande. Tout récemment, en pleine nuit, vers 3h30, je me retrouve avec des maux de dents (mots dedans) assez douloureux et je fais 3 mn de Je-Commande et je m'en suis débarrassé (je ne me sentais pas l'envie de tapoter et de déranger ma compagne). J'ai commencé par "J'ai mal aux dents parce que..." puis j'ai continué par "ces mots que je n'ai pas pu dire parce que...". En libérant l'émotion autour de tout cela, la douleur a disparu instantanément. Je dois dire que je suis bluffé...
Voilà, je me suis dit que ça t'intéresserait...
Affectueusement,
Louis Szabo
Témoignage de Chantal Haussaire-Niquet
Sophie ma belle, j'ajoute à tous ces "merci" les miens tout en amour ! J'ai déjà plus que "testé" ta méthode avec des clients et c'est "super quantique" ! YES !
Love, Chantal.
Auteur du livre “Le deuil périnatal - Le vivre et l’accompagner” (Souffle d’Or)
Hello Sophie,
Merci pour ce cadeau... J'ai bien aimé notre rencontre... J'applique JEcommande.. Comme je travaille depuis de nombreuses années avec les sciences cosmiques ce procédé ne m'était pas inconnu, par contre il est plus facile à présenter aux personnes qui ont besoin d'une guérison qu'elle soit, physique, intellectuelle, psychique et/ou spirituelle.... Beaucoup de personnes reconnaissent EFT que tu as si bien vulgarisé en français, il y a donc une confiance en toi qui porte ton enseignement sans avoir à chercher à convaincre avant de l’appliquer ...
Bises lumineuses
Pierrette
Bonjour Sophie,
J’étais à votre atelier JEcommande à Paris et je vous remercie pour cette méthode fabuleuse avec laquelle je travaille aujourd’hui pratiquement chaque jour. J’avais déjà beaucoup travaillé avec EFT et Zensight (qui avaient déjà apporté des résultats fabuleux dans ma vie et dans celles de ceux qui m’entourent) mais JEcommande a un “petit” quelque chose de différent qui apporte de profonds changements.
Là où je vous remercie encore plus, c’est que je suis en train de me lancer dans une activité que n’osais pas développer depuis quelques années alors que je savais que c’était celle qui me rendrait heureux ... et cela depuis que j’ai travaillé avec le JEcommande sur cette situation.
Merci merci merci Sophie pour ce que vous avez donné lors de cet atelier (et dans vos sites et Newsletter). Je vous souhaite beaucoup de Bonheur et de Réussite dans votre vie.
Stephane
* * * * * * * * * Etc, Etc, Etc.
Protocole énergétique pour l’intégration de données “anti-auto-sabotage”.
Lorsque vous effectuerez le protocole suivant, si vous avez envie d'écouter de la musique, voici un lien qui vous conduira vers l'écoute d'une superbe musique d'inspiration céleste magnifiquement composée par Frédéric Delarue:
http://epanews.fr/video/musique-de-guerison-gratuite
Puis faites monter les idées que vous avez sur la pérennité de cet état heureux. Ne vous jugez pas. N'essayez pas d'être "positif". Il y a des millénaires que la plupart des humains souffrent comme des damnées. Il nous en reste forcément quelque chose. Alors dites ce qui vous passe par la tête, immédiatement sans chercher à savoir si c'est ce que vous pensez vraiment. Les idées peuvent provenir de source si profonde qu'elles semblent absurdes. Ne les censurez-pas. Surtout pas celles-là. Et faites monter les émotions qui accompagnent ces idées. Peut-être voyez-vous quelque chose de triste, de noir, un paysage désolé, dénudé ? Ou s'agit-il de sensations physiques comme un poids sur l'estomac, un pincement dans la poitrine, une douleur dans le dos? Evaluez votre degré d'inconfort sur une échelle allant de 0 à 10, ce dernier chiffre marquant une détresse maximale. Prenez-en note par écrit.
Lisez maintenant le texte qui suit. Lisez-le attentivement, sans laisser votre esprit partir en balade à droite et à gauche. Si vous le désirez, vous pouvez effectuer en même temps le tapping sur votre point favori. Le mien dans ce cas est le point Karaté (situé sur la tranche de la main). Vous pouvez aussi prendre la pose TAT si cela vous dit. Ou ne rien faire du tout. (Pour des explications sur la pose TAT ou le point Karaté, veuillez voir le site http://www.eft-energypsychology.com/)
Sachez qu'en lisant ce texte, vous exercez de façon entièrement naturelle vos merveilleux pouvoirs de commandement sur la création de tout ce qui constitue l'ensemble de votre vie. L'autorité suprême, c'est vous.
Maintenant penchez-vous sur les idées particulières qui se trouvaient être à la base de l'évaluation du niveau de détresse précédemment mentionné. Comment vous sentez-vous à présent quand vous y songez? Vous êtes-vous découvert des sentiments nouveaux par rapport à votre invincibilité? Avez-vous l'impression qu'effectivement vous êtes totalement en charge de votre bonheur et que vous seul(e) possédez les moyens d'en faire ce que vous voulez. Vous épanouir chaque jour davantage dans un bonheur qui se développe quotidiennement est dans vos possibilités.
Guérir le blues des fêtes (ou le blues tout court)
Protocole "JEcommande" pour guérir le blues des fêtes
Le mal-être qui assiège bon nombre d'entre-nous au moment des fêtes prend son origine dans une multitude de faits qui peuvent remonter à très loin. Des faits qui ne se sont pas seulement produits dans notre propre vie, mais qui peuvent avoir pris place durant la vie de l'un ou l'autre de nos ancêtres dont nous gardons l'historique complet en mémoire dans nos cellules.
Une haine féroce pour Noël, avoir envie que Noël n'arrive jamais parce que la période s'avère toujours douloureuse tient dans des informations vibratoires qui nous dictent comment nous sentir. Ainsi, rien que d'entendre le mot peut nous plonger dans la colère ou le chagrin.
C'est automatique, comme si nous n'avions plus droit au chapitre. Les émotions nous submergent. Nous sommes "programmés" pour souffrir durant les fêtes. Et souffrir, nous allons souffrir, éprouvant des émotions douloureuses tout simplement parce que la période nous y incite inconsciemment. Et cela peut-être depuis tout petit, d'où une succession de Noël tous plus éprouvants les uns que les autres.
La bonne nouvelle avec le procédé "JEcommande..." c'est qu'il n'est pas nécessaire de consciemment connaître les causes profondes d'un mal-être pour le guérir. La procédure de guérison s'effectue entièrement sous la gouverne de notre "esprit supérieur". Cette partie de notre esprit qui nous entend et qui nous comprend avec les capacités de guérir nos maux "à la commande".
Lorsque nous utilisons le procédé "JEcommande...", nous parlons tout simplement avec l'idée que nous sommes en liaison directe avec les forces créatrices de l'Univers. Nous adressons nos requêtes aux forces universelles dont nous faisons partie intégrante. Une partie de nous-même qui agit au niveau créatif de notre vie nantie des moyens de tout savoir et de tout faire.
Rien ne lui est impossible si c'est pour notre bien, procédant toujours au "plus haut degré de perfection" en vérifiant que les choses se produisent avec "grâce et aisance". Autrement dit, pour que nous soyons satisfaits à longue échéance. Car n'oublions pas que nous pouvons vouloir très fort quelque chose aujourd'hui et regretter amèrement demain de l'avoir eu...
LE TRAITEMENT
1) Faites monter la cible:
Songez à votre situation présente. Le plus important de tout est de bien vous concentrer sur ce que vous ressentez par rapport à votre situation. C'est ainsi que vous faites monter la cible. Mieux la cible est visible (ressentie à fond), mieux le traitement fonctionne.
2) Annoncez le sujet du traitement:
Lisez le texte qui suit à voix haute ou à voix basse, c'est comme vous préférez. Il n'y a qu'à certains moments où il vous sera demandé de répéter silencieusement une expression particulière pendant une dizaine de secondes. Il s'agira alors du signal d'activation de votre commande qu'il est important de solliciter de soi à SOI dans le plus grand silence.
Je souffre en ce moment. Des choses essentielles me manquent. Des choses indispensables mon bien-être m'échappent. Et j'en ai assez. J'en ai assez d'avoir des besoins insatisfaits. J'en ai assez de vouloir des choses qui n'arrivent jamais. J'en ai assez des abus et de l'injustice. J'en ai assez de vivre à moitié. Je veux savoir ce qu'est le bonheur, la plénitude, le contentement en disposant profusion de tout ce qu'il me faut pour me développer magnifiquement. Je veux savoir ce que s'épanouir fond dans la vie veut dire. Et pour cela, je suis prêt à me transformer profondément. Prêt à restructurer mes systèmes de pensées et de croyances. Prêt à bouleverser mes habitudes. Prêt à changer de comportement. Je suis prêt à vivre différemment et autrement qu'aujourd'hui. Prêt à accueillir sans entrave, restriction ni contrainte tout ce qui m'est nécessaire pour combler mes manques et m'épanouir magnifiquement dans la vie.
3) Traitement du problème:
Et je commande, ici et maintenant, au plus haut degré de perfection dans la grâce et l'aisance, la guérison immédiate, complète et permanente à tous les niveaux de mon être et en toutes dimensions de mon existence de toutes les raisons, causes et origines de toutes les difficultés, problèmes et schémas qui sont responsables des manques et des souffrances que j'éprouve actuellement. Ma transformation est totale. Je suis en paix dans l'amour et la lumière. (Répétez maintenant silencieusement l'expression "Paix, amour, lumière" pendant une bonne dizaine de secondes.)
4) Intégration de nouvelles données:
Et je commande, ici et maintenant au plus haut degré de perfection dans la grâce et l'aisance, l'intégration immédiate, complète et permanente à tous les niveaux de mon être et dimensions de mon existencè l'ensemble des données qui me sont nécessaires pour faire de moi quelqu'un en mesure de combler ses manques et de s'épanouir fond dans tous les domaines de la vie. Ma transformation est totale. Je suis en paix dans l'amour et la lumière. (Répétez maintenant silencieusement l'expression "Paix, amour, lumière" pendant une bonne dizaine de secondes.)
* * *
Je vous conseille de bien faire attention à ce qui va se passer dans votre vie à partir de maintenant. Vos façons de réagir aux gens et aux situations vont se transformer. Vous n'aurez plus les mêmes idées. Vous verrez des opportunités nouvelles là où vous n'en conceviez aucune auparavant. Vos désirs vont changer. Vous bénéficierez aussi de nettement plus de vitalité auquel cas il se peut que vos besoins de sommeil changent.
Comme notifié dans la commande, les modifications vont s'effectuer paisiblement, autrement dit "dans la grâce et l'aisance". De ce fait, il se peut que les choses lambinent. Ne soyez pas impatient. Tout se met en place au plus haut degré de perfection. Faites confiance à la vie et à vos pouvoirs de commandement. Et répétez le traitement autant de fois que vous le désirez.
Bonne chance. Et surtout donnez-moi des nouvelles!
Sophie FondationEFT@aol.com