Techniques quantiques avec Sophie MERLE

Techniques quantiques avec Sophie MERLE

Témoignages

J'ai perdu mon fils en avril 2002. Un événement qui a aussitôt induit en moi des changements émotionnels et physiques drastiques. Mes règles se sont terminées sous le choc et ne sont jamais revenues. J'ai sombré dans une profonde dépression et un "burnout" complet. Je n'arrivais plus du tout à fonctionner. Une condition qui n'a fait qu'empirer au cours des ans.  J'ai vu plusieurs médecins qui m'ont prescrit des tas de médicaments que j'ai
pris. A cela, j'ai ajouté vitamines et suppléments, sans que rien n'y fasse. J'en étais arrivée au point où je n'étais même plus capable de lire mes courriels. Mes affaires en ont soufferts, tout comme ma vie sociale. Puisque les médicaments ne m'aidaient pas, j'ai cessé de les prendre, ne conservant plus que les vitamines. En mai 2005, après avoir pris connaissance des techniques énergétiques par la newsletter de Sophie, j'ai décidé d'avoir une session et l'ai contactée. Après tout, je n'avais plus rien à perdre. Mais, ah!, ah!, ah!, un miracle s'est produit! Depuis ce jour là, je fonctionne à nouveau tout à fait normalement. Ma fatigue chronique a totalement disparue. J'ai repris mes journées normales de travail. Et même ma sexualité est revenue. J'ai finalement récupéré mon équilibre émotionnel après trois ans de galère. Et ceci grâce à une seule session avec Sophie d'une heure à peine. Je ne peux que recommander les techniques énergétiques et les changements miraculeux qu'elles ont occasionnées dans ma vie." Johanne Bibeau (Astrologue)
www.DestinyTarot.com
 
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Merci de votre message "Votre vie est en train de se ransformer...  le stade de germination ...". J'ai connu cela il y a 15 ans, quand j'ai décidé d'ouvrir mon cabinet. Et les suites de cette décision on bouleversé (en plus que "bon"!) Ma vie. Les trois ou quatre dernières années ont été d'autant plus difficiles que j'avais goûté à la "puissance" que nous donne la vie quand on la respecte, et que brutalement je me suis retrouvée dans cette impuissance insupportable mais vécue comme sans issue (en tous les cas pas dans l'avenir proche). Et voilà que tout se réenclenche (je le sens au plus profond de mes tripes). C'est un moment extraordinaire. Je sens que j'ai dépassé complètement l'impuissance dont je parlais plus haut. Je constate chaque jour qui passe (je pourrais même dire "chaque heure") une amélioration globale - psychique, physique et même spirituelle. Je retrouve mon optimisme et ma foi intacts. Je n'ai absolument plus d'oedème. Je viens de "rendre" 4kg (!!!!). Je suis repassée de la taille 38 pour mes chaussures à la taille 36 qui était la mienne !!! (je l'ai vérifié aujourd'hui même puisque'il a fallu que j'aille justement m'en acheter une nouvelle paire). Mes heveux redeviennent beaux. Je n'ai plus de crises de boulimie et par essus tout, je retrouve la capacité de garder mon calme naturellement. WAOUH! J'ai parfois l'impression de rêver ... ENFIN, j'y suis! Je remercie le Ciel, je remercie Sophie, et je me remercie.  J'ai par moments le coeur qui déborde de econnaissance et d'amour. Je ne parlerai même pas de renaissance. Mais bien plutôt de Naissance. J'ai l'impression de me donner moi-même la vie. MA vie. Je vis des moments d'intensité de vie incroyables, magnifiques, fabuleux. Je vous embrasse. Violaine (Violaine Musa musa.violaine@neuf.fr)
 
* * * * * * * * * * * * * * * * *
 
Bonjour Sophie,

Votre MAGNIFIQUE CADEAU prouve que ma réalité a changé: je reçois des cadeaux et quel cadeau que le votre dont j'ai déjà dévoré l'introduction quantique! Comme tout chercheur, cette science nouvelle qui rejoint les enseignements anciens me passionne. En appliquant certaines disciplines j'ai déjà eu la preuve que la perception de la réalité par nos cinq sens est bien limitée et que ce qui paraît si loin de nous est en fait dans nos cerveaux ou nos êtres tout simplement!! C'est l'ignorance et la méconnaissance des lois de la création qui nous éloigne de notre magnificence et de notre puissance AINSI QUE DE NOS VIEUX BOBOS!!! Ce qu'ont dit les scientifiques de Bruxelles en très peu de mots sur l'EFT a produit sur moi l'effet d'un coup de tonnerre. Et je me suis mise à travailler dare-dare !! Cette paix ressentie aujourd'hui en moi à laissé la place à un espace immensément libre dans ma tête et dans mon corps qu'il m'est difficile d'en témoigner avec justesse. Tout cela grâce à des tapotements !!!!!!! J'en déduis un certains nombre de constats: - Même si la spiritualité guide nos pas -  Même si, même si ... Nous sommes séparés de notre identité divine infiniment créatrice par nos émotions tordues et nos systèmes de croyances obsolètes et nous les gardons jusqu'à en mourir !!!! Je me fais une représentation interne de ce qui se passe: un système électrique perturbé qui nous éloigne de nous-même et du formidable potentiel créatif de nos émotions réajustées. C'est si simple en réalité que j'en pleurerais si je n'avais au coeur cette immense joie. L'EFT permet d'aller vite si on tronçonne bien le saucisson comme je dis!! Nos guides, anges, archanges et maîtres sont là bien sûr mais il nous appartient par la loi du libre-arbitre de guérir nos émotions par ce temps de grand éveil et de formidables défis à relever et c'est si simple !!! On n'a plus qu'à aller ensemencer le champ quantique de nouvelles programmations !! Et c'est une personne en recherche permanente et en doute permanent qui vous le dit !!!! Voilà Sophie ... je tire un GRAND COUP DE CHAPEAU à votre vulgarisation de cette technique !! Vos recueils sont précieux, bien alimentés scientifiquement. On sent qu'à la base, il y a un gros travail ET JE VOUS REMERCIE VRAIMENT POUR TOUT. De tout coeur, bien amicalement. Sylviane 
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Chère Sophie, J'ai acquis il y a peu votre manuel de protocoles Zensight. Je le trouve GÉNIAL et vous en remercie infiniment! Il en va d'ailleurs de même de votre recueil de protocoles EFT. Je vous suis très reconnaissante de mettre ses pratiques absolument fantastiques à la disposition des francophones. C.F. 
Bonjour Sophie Merle, Je vous écris pour vous dire un Merci du fond du coeur. J'ai ressenti une présence, une générosité, un professionnalisme et une gentillesse que vous avez manifesté, Sophie, au cours de l'atelier Zensight samedi dernier à Montréal. Je suis reconnaissante de ce cadeau que j'ai reçu. J'étais dans la plénitude. Annie 
Bonjour Sophie,
Si je puis me permettre, vous tombez toujours à pic! J'avais mis de côté la technique EFT étant prise par la formation de Feng Shui et je sentais un mal-être diffus, pas très bien dans ma peau et dans ma tête et hop, votre newsletter arrive et je me suis dis c'est vrai que cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait et rehop dès le soir même je m'y suis mise et j'ai dormi comme un bébé. Je retiens la leçon je le fais maintenant tous les soirs. Merci encore de m'avoir fait découvrir le Feng Shui et la technique EFT. A bientôt, bien amicalement. Sandra. 
Vous me faites rire en me disant que je suis courageuse d'avoir introduit EFt dans ma pratique! Je ne fais que de l'EFT et seulement que ça. Depuis que je pratique l'EFT, j'ai rangé dans un coin de ma tête toutes mes références psycho! Ça ne demande aucun courage de pratiquer l'EFT avec tous les résultats extraordinaires qu'on obtient! Ce serait bien bête de m'en passer car l'EFT m'a permis de vraiment libérer mes patients, de réussir moi-même, d'avoir plus d'argent car depuis que je l'utilise et pratique, mes consultations ont doublé! Merci encore pour votre aide! (Gisèle Cicciarella Cicciarella@wanadoo.fr)
Bonjour, Je suis nouvellement abonnée à votre lettre d'information, et cela m'apporte de la joie dan ma vie et de l'espoir aussi. Je voulais vous remercier pour les protocoles, surtout celui sur se sentir abandonné. Je l'ai fait plusieurs fois, d'abord sur le nom spécifique d'une personne, et ensuite avec les "êtres humains". Ça m'a fait un bien fou et je me sens "redémarrer". Je vous souhaite une bonne continuation. A bientôt, amitié. Catherine Bouchié de Belle. (cbdebelle@yahoo.fr)
Bonjour, Je reçois régulièrement votre newsletter. Merci pour sa richesse. Bien à vous. Florence Bastin florencebastin@skynet.be www.florence-bastin.com
Chère Sophie, MERCI, MERCI, MERCI pour cette extraordinaire générosité qui t'anime et touche tout ce que tu expérimentes dans ta vie. Une amie de France. Véronique 
Bonjour Sophie, Mon "titre" professionnel : psychothérapeute (j'ai regroupé sous cette appellation la psychothérapie, la relaxation, le travail énergétique ...). Oh oui ! j'ai l'intention d'inclure les techniques énergétiques dans ma pratique. C'est d'une telle puissance ! Ce sera vraiment un outil extraordinaire pour mes clients. Je suis heureuse de retrouver cet élan, cette espérance dans la vie qui m'ont portée aussi fort jusqu'il y a trois ou quatre ans... de me retrouver, pleine de cette vie que je sens revenir à grand pas... la veilleuse redevient lumière. Vous y êtes pour beaucoup...J'ai pris quelques jours de vacances, loin de tout (et des ordinateurs...) Je suis rentrée hier.Je vais mieux... Une épaisseur de mon enveloppe s'est envolée. Je prends conscience (et je ressens, c'est ce "vécu" qui me fait prendre conscience) que je me sens différente, plus légère, plus à distance... Je suis étonnée de constater que je n'éprouve plus de honte, que la culpabilité ne me prend presque plus dans ses serres, et que l'anniversaire du décès de mon père (c'était le 28 août) ne m'a pas rendue malade comme l'année dernière. Voilà en gros. Il y a aussi deux autres constats : d'abord, j'ai bien moins faim, et surtout plus de fringales du tout, donc pas de grignotage... c'est bon signe, n'est ce pas ? ensuite, la réharmonisation énergétique est un outil magnifique. J'ai pu constater à quel point dès que je me sens envahie par une émotion qui commence à me submerger le fait de réutiliser mon mot clef remet tout "en place" dans les quelques secondes qui suivent. Un exemple ? Ce matin. Je roulais derrière une voiture dans un village. Heureusement, le conducteur qui me précédait roulait plutôt lentement. Un chien a soudainement voulu traverser et a été heurté par cette voiture. J'ai VU le chien se précipiter sur la chaussée, je l'ai VU heurté, renversé... Et je l'ai CRU blessé à mort. Il s'est relevé, a traversé en courant comme s'il ne lui était rien arrivé, et est allé renifler un (ou une ?) caniche tenu(e) en laisse par son propriétaire. J'étais soulagée profondément de l'avoir vu se relever et courir vers ce chien. Et en même temps, j'ai senti une tornade monter à l'intérieur de moi, mes yeux brûler, les larmes prêtes à couler. Je ne pouvais plus respirer, j'ai eu envie de mourir... Je me suis entendue réciter mon mot clef, dix à quinze secondes... J'ai senti l'étau se desserrer, j'ai recommencé une deuxième fois, puis une troisième. Et là, en moins d'une minute, j'avais récupéré mon état d'avant. Vraiment, je suis stupéfaite, émerveillée, enthousiasmée par la simplicité et l'efficacité de cet outil. Et profondément rassurée, car je sais que j'ai là un moyen de sortir de cette hyper réactivité que "la raison ne raisonne pas". (Mais le mot clé la recadre... et me permet de me retrouver très rapidement en sécurité). Puis-je vous dire que je pense beaucoup à vous ? et que je remercie le Ciel de vous avoir mise sur mon chemin. Amicalement, Violaine" Violaine MUSA - 11 rue de l'Industrie 38500 VOIRON - Tél 04 76 05 48 93 (musa.violaine@neuf.fr.)
Témoignage d'Isabelle Lehu qui est thérapeute et peut être contactée à l'adresse suivante: isabelle.lehu@club-internet.fr www.chrisalide.net
Super. Je travaille avec le protocole "abondance" dans le recueil des techniques énergétiques. Et voici le bilan de mon week end sur le salon "Zénitude" qui se déroulait à deux pas de chez moi : -l'organisateur m'y a invité pour y faire des séances de shiatsu (stand immence gratuit) -j'ai présenté deux conférences : "nutrition et émotions" (qui inclus l'EFT) et "EFT: technique de libération émotionnelle". A la première : 3 amis; à la deuxième: 20 personnes ( qui se sont inscrites à un des ateliers qui suivent dans les prochains week end) -j'ai beaucoup communiqué l'adresse de mon site internet et de mes activités en Ateliers -je suis passée à la télé : j'ai été filmée et interviewée -deux centres de formations m'ont proposé des contrats pour aider les personnes qui cherchent du travail à se trouver (EFT bien sur) -je suis devenue vendeuse exclusive sur mon département du Goji d'Himalaya : un fruit aux vertues extra-ordinaires -et j'ai gagné un peu de sous -et j'ai rencontré pleins de gens bien -et j'ai reçu des cadeaux d'amitié de personnes que je ne connaissais pas avant ce salon et peut-être que j'en oublie. C'est génial !!!
Je vous souhaite plein de bonnes choses, à bientôt Sophie. Isabelle
 Chère Sophie,
Je veux par la présente vous remercier chaleureusement pour les diverses séances téléphoniques que nous avons faites ensemble pour Zensight et EFT.
J’ai adoré travailler avec vous. Jamais vous n’avez émis le moindre jugement, la moindre critique à mon égard ce que j’ai particulièrement apprécié compte tenu des thèmes souvent délicats que nous avons abordés. J’ai aimé votre franchise, votre clarté, votre disponibilité et votre ouverture.
En outre, avoir la possibilité de faire ces séances par téléphone était géniale. J’ai ainsi pu rester dans mon environnement familier et accueillant. De la sorte, il m’a suffit de m’asseoir dans mon salon et d’ouvrir mon esprit à ces séances enrichissantes et bienfaisantes. En plus, je trouve que quand il s’agit d’aborder des sujets douloureux c’est une solution très sécurisante. Enfin, de la sorte, le fait que vous soyez aux Etats-Unis et moi en Suisse n’a pas été un obstacle, il nous a suffit de nous coordonner pour les horaires en raison du décalage horaire, mais ce fut un jeu d’enfant !.
J’ai trouvé super que nous fassions alternativement Zensight et EFT en fonction des problèmes à traiter et ceux qui faisaient surface en cours de séance. Je connaissais déjà bien EFT, mais Zensight a été pour moi une vraie révélation même si je l’avais déjà découvert par le biais de votre manuel. C’est une méthode tellement douce et en même temps si efficace que c’est presque difficile à croire. Le fait de ne pas devoir affronter directement les traumatismes en y replongeant totalement et très apaisant et je suis bluffée de voir comment tant EFT que Zensight amènent un soulagement tellement rapide et sans douleur.
Depuis nos séances, j’ai constaté que pour les différents aspects des problèmes que nous avons traités. je suis beaucoup plus calme, tranquille et sereine que ce soit dans ma vie privée ou professionnelle et ça c’est un magnifique cadeau dont je vous remercie. En plus, je fais facilement Zensight pour moi, selon vos protocoles, car maintenant je sais comment cela se passe et surtout ce que je dois ressentir en appliquant cette méthode.
Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir et espère tout plein que nous resterons en contact.
Avec toute mon amitié.
C.-F. 
 
Chère Sophie, bonsoir
Il y a quelques temps, vous m'avez été d'un grand secours pour la guérison de Sultan, un petit chat qui était en bien mauvaise posture, et je vous en remercie du fond du coeur. Maintenant , il est en pleine forme, et même mieux qu'avant ! C'est fantastique !
Liliane
Témoignage de Marie Menseau  :   www.eveil-a-soi.com  

Chère Sophie,
J’ai parcouru rapidement votre ouvrage et j’ai la sensation d’avoir reçu un très beau cadeau. Les protocoles recouvrent vraiment les principales difficultés rencontrées.
C’est vraiment un procédé qui me colle à la peau. Je travaille déjà dans ce sens, mais cette méthode est vraiment parfaite. Elle m’amène le maillon manquant qui se complète à la merveille avec ma pratique.
Ce n’est pas par hasard que je la découvre maintenant, très utile pour décoincer une problématique personnelle et m’ouvre aussi de nouvelles perspectives de travail.
J’ai une profonde gratitude pour toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation de cette méthode et à vous-même en particulier, pour la transmettre en français.
Je serai à Lyon la semaine prochaine où j’animerai un atelier d’une journée sur l’amour et l’estime de soi. Je prévois de faire une session collective Zensight, ce sera mon premier essai en groupe.
Très beau weekend à vous
Que la Grâce d’Amour remplisse votre cœur,
Marie

 
Bonsoir Sophie,
Je voulais vous dire simplement merci pour tout l'amour que je perçois dans votre mail. Je serai bientôt initiée à EFT par une thérapeute à Paris, mais j'essaie régulièrement de pratiquer l'harmonisation rapide des méridiens. J'en ressens les bienfaits. Je vous souhaite un bon week-end dans le Colorado.
Je pense que nous nous rencontrerons un jour ...
Au plaisir de vous lire.
Harmonie à vous, Isabelle
 
Une foule d'autres témoignages  vous sont présentés sur le site  www.DivineCommande.com  (Procédé JEcommande et Méthode "Tape, tape...Commande!" ) et  sur le site www.SophieMerle-JEcommande.com  (Cours de l'école du bonheur).


02/07/2013