Techniques quantiques avec Sophie MERLE

Techniques quantiques avec Sophie MERLE

Protocole énergétique pour l’intégration de données “anti-auto-sabotage”.

 

 

Protocole énergétique pour l'intégration de données "anti-auto-sabotage".
 
Copyright 2011 Sophie MERLE -
Tous droits de reproduction interdits pour tous pays sans le consentement par écrit de Sophie MERLE (FondationEFT@aol.com).
 

Lorsque vous effectuerez le protocole suivant, si vous avez envie d'écouter de la musique, voici un lien qui vous conduira vers l'écoute d'une superbe musique d'inspiration céleste magnifiquement composée par Frédéric Delarue:

 

http://epanews.fr/video/musique-de-guerison-gratuite

 
 
Pour commencer, énumérez tout ce qui contribue à votre bonheur en ce moment. Où que vous regardiez, les choses vont au mieux. Vous êtes en bonne santé, votre aimez votre travail, votre vie de couple est superbe, les enfants vont bien, vous êtes financièrement prospère, etc. Faites mentalement le tour complet de toutes les choses agréables qui bénissent l'ensemble de votre vie. Si vous avez le temps et l'envie, prenez-en note par écrit.

 

Puis faites monter les idées que vous avez sur la pérennité de cet état heureux. Ne vous jugez pas. N'essayez pas d'être "positif". Il y a des millénaires que la plupart des humains souffrent comme des damnées. Il nous en reste forcément quelque chose. Alors dites ce qui vous passe par la tête, immédiatement sans chercher à savoir si c'est ce que vous pensez vraiment. Les idées peuvent provenir de source si profonde qu'elles semblent absurdes. Ne les censurez-pas. Surtout pas celles-là. Et faites monter les émotions qui accompagnent ces idées. Peut-être voyez-vous quelque chose de triste, de noir, un paysage désolé, dénudé ? Ou s'agit-il de sensations physiques comme un poids sur l'estomac, un pincement dans la poitrine, une douleur dans le dos? Evaluez votre degré d'inconfort sur une échelle allant de 0 à 10, ce dernier chiffre marquant une détresse maximale. Prenez-en note par écrit.

 

Lisez maintenant le texte qui suit. Lisez-le attentivement, sans laisser votre esprit partir en balade à droite et à gauche. Si vous le désirez, vous pouvez effectuer en même temps le tapping sur votre point favori. Le mien dans ce cas est le point Karaté (situé sur la tranche de la main). Vous pouvez aussi prendre la pose TAT si cela vous dit. Ou ne rien faire du tout. (Pour des explications sur la pose TAT ou le point Karaté, veuillez voir le site http://www.eft-energypsychology.com/)

 

Sachez qu'en lisant ce texte, vous exercez de façon entièrement naturelle vos merveilleux pouvoirs de commandement sur la création de tout ce qui constitue l'ensemble de votre vie. L'autorité suprême, c'est vous.

 
"Je m'adresse ici et maintenant à toutes les différentes parties de moi-même qui se sentent en danger de n'importe quelle façon qui soit en raison du bonheur qui imprègne ma vie actuellement. Mon contentement est fait pour durer. Bâti dans la grâce et l'aisance, il repose sur des bases solides, indestructibles. Et je me délivre à présent, ici et maintenant de tout ce qui s'interpose de n'importe quelle façon qui soit à la continuité de la profonde satisfaction que j'éprouve en ce moment. J'y ai droit. C'est mon droit le plus absolu que de vivre une vie pleinement satisfaisante. Et je me désengage à présent, ici et maintenant, intégralement et totalement de tout vœu, toute promesse, toutes formes d'engagements contraires à ce droit que je me m'accorde à présent pleinement et totalement dans la grâce et l'aisance. Je suis en parfait alignement à tous les niveaux de mon être et en toutes dimensions de mon existence avec tout ce qui constitue les bases de mon bonheur actuel et à venir. Et j'interromps à présent, ici et maintenant, intégralement, totalement et à tout jamais toute situation en gestation à n'importe quel niveau de mon être ou dimensions de mon existence pouvant affecter de n'importe quelle façon qui soit mon bonheur présent et à venir. Je sais que je possède en moi le pouvoir de vivre au quotidien une vie pleinement satisfaisante. Et je supprime à présent, ici et maintenant, intégralement, totalement et à tout jamais l'ensemble des programmes conscients et inconscients qui me dirigent dans mes idées, pensées et comportements ou qui contrôlent les événements et les circonstances de ma vie de manière pouvant s'avérer nuisible de n'importe quelle façon qui soit à la pérennité de mon bonheur actuel et à venir. Une partie de ma conscience est intimement liée à la force créatrice de l'univers. C'est la partie divine de mon être, suprêmement puissante et intelligente. Dotée d'une sagesse infinie, toujours à l'écoute de mon bien-être, je lui confie ma vie et mon bonheur. Et j'intègre à présent, ici et maintenant, à tous les niveaux de mon être et en toutes dimensions de mon existence l'ensemble des données nécessaires à mon esprit divin pour diriger ma vie au quotidien et m'aider à vivre jusqu'à mon dernier souffle dans la grâce et l'aisance, la paix, l'amour et la lumière. Et j'intègre dans toutes les différentes parties de moi-même les capacités de vivre dès aujourd'hui, ici, à présent et à tout jamais dans la paix, l'amour et la lumière. Je suis paix, amour et lumière. Ma vie est emplie de paix, d'amour et de lumière. Je suis paix, amour et lumière à tous les niveaux de mon être et en toutes dimensions de mon existence et j'en prends conscience tous les jours davantage. Je suis un être magnifique qui répand la paix, l'amour et la lumière. Je suis paix, amour et lumière. Ma vie est magnifique. Merci la vie!"
 

 

Maintenant penchez-vous sur les idées particulières qui se trouvaient être à la base de l'évaluation du niveau de détresse précédemment mentionné. Comment vous sentez-vous à présent quand vous y songez? Vous êtes-vous découvert des sentiments nouveaux par rapport à votre invincibilité? Avez-vous l'impression qu'effectivement vous êtes totalement en charge de votre bonheur et que vous seul(e) possédez les moyens d'en faire ce que vous voulez. Vous épanouir chaque jour davantage dans un bonheur qui se développe quotidiennement est dans vos possibilités.

 
Si des doutes vous reprennent, ce qui est fort possible vu le pessimisme ambiant, il vous suffit de déclarer: "Je répète le protocole "anti-auto-sabotage" que Sophie m'a offert dans sa newsletter". Puis vous dites silencieusement à la fin de la phrase: "Paix, amour, lumière" pendant une bonne dizaine de secondes. C'est tout. Sauf si bien sûr vous avez envie de relire le texte.
 


30/10/2011

A découvrir aussi