Guérir le blues des fêtes (ou le blues tout court) - la pratique de EFT-Emotional Freedom Techniques,Psychologie énergétique, Le procédé JEcommande, Dram

Techniques quantiques avec Sophie MERLE

Techniques quantiques avec Sophie MERLE

Guérir le blues des fêtes (ou le blues tout court)

 

 

Protocole "JEcommande" pour guérir le blues des fêtes

Le mal-être qui assiège bon nombre d'entre-nous au moment des fêtes prend son origine dans une multitude de faits qui peuvent remonter à très loin. Des faits qui ne se sont pas seulement produits dans notre propre vie, mais qui peuvent avoir pris place durant la vie de l'un ou l'autre de nos ancêtres dont nous gardons l'historique complet en mémoire dans nos cellules.

Une haine féroce pour Noël, avoir envie que Noël n'arrive jamais parce que la période s'avère toujours douloureuse tient dans des informations vibratoires qui nous dictent comment nous sentir. Ainsi, rien que d'entendre le mot peut nous plonger dans la colère ou le chagrin.

C'est automatique, comme si nous n'avions plus droit au chapitre. Les émotions nous submergent. Nous sommes "programmés" pour souffrir durant les fêtes. Et souffrir, nous allons souffrir, éprouvant des émotions douloureuses tout simplement parce que la période nous y incite inconsciemment. Et cela peut-être depuis tout petit, d'où une succession de Noël tous plus éprouvants les uns que les autres.

La bonne nouvelle avec le procédé "JEcommande..." c'est qu'il n'est pas nécessaire de consciemment connaître les causes profondes d'un mal-être pour le guérir. La procédure de guérison s'effectue entièrement sous la gouverne de notre "esprit supérieur". Cette partie de notre esprit qui nous entend et qui nous comprend avec les capacités de guérir nos maux "à la commande".

Lorsque nous utilisons le procédé "JEcommande...", nous parlons tout simplement avec l'idée que nous sommes en liaison directe avec les forces créatrices de l'Univers. Nous adressons nos requêtes aux forces universelles dont nous faisons partie intégrante. Une partie de nous-même qui agit au niveau créatif de notre vie nantie des moyens de tout savoir et de tout faire.

Rien ne lui est impossible si c'est pour notre bien, procédant toujours au "plus haut degré de perfection" en vérifiant que les choses se produisent avec "grâce et aisance". Autrement dit, pour que nous soyons satisfaits à longue échéance. Car n'oublions pas que nous pouvons vouloir très fort quelque chose aujourd'hui et regretter amèrement demain de l'avoir eu...

 

 LE TRAITEMENT

 

1) Faites monter la cible:

Songez à votre situation présente. Le plus important de tout est de bien vous concentrer sur ce que vous ressentez par rapport à votre situation. C'est ainsi que vous faites monter la cible. Mieux la cible est visible (ressentie à fond), mieux le traitement fonctionne.

 

2) Annoncez le sujet du traitement:

Lisez le texte qui suit à voix haute ou à voix basse, c'est comme vous préférez. Il n'y a qu'à certains moments où il vous sera demandé de répéter silencieusement une expression particulière pendant une dizaine de secondes. Il s'agira alors du signal d'activation de votre commande qu'il est important de solliciter de soi à SOI dans le plus grand silence.

 

Je souffre en ce moment. Des choses essentielles me manquent. Des choses indispensables mon bien-être m'échappent. Et j'en ai assez. J'en ai assez d'avoir des besoins insatisfaits. J'en ai assez de vouloir des choses qui n'arrivent jamais. J'en ai assez des abus et de l'injustice. J'en ai assez de vivre à moitié. Je veux savoir ce qu'est le bonheur, la plénitude, le contentement en disposant profusion de tout ce qu'il me faut pour me développer magnifiquement. Je veux savoir ce que s'épanouir fond dans la vie veut dire. Et pour cela, je suis prêt à me transformer profondément. Prêt à restructurer mes systèmes de pensées et de croyances. Prêt à bouleverser mes habitudes. Prêt à changer de comportement. Je suis prêt à vivre différemment et autrement qu'aujourd'hui. Prêt à accueillir sans entrave, restriction ni contrainte tout ce qui m'est nécessaire pour combler mes manques et m'épanouir magnifiquement dans la vie.

 

3) Traitement du problème:

Et je commande, ici et maintenant, au plus haut degré de perfection dans la grâce et l'aisance, la guérison immédiate, complète et permanente à tous les niveaux de mon être et en toutes dimensions de mon existence de toutes les raisons, causes et origines de toutes les difficultés, problèmes et schémas qui sont responsables des manques et des souffrances que j'éprouve actuellement. Ma transformation est totale. Je suis en paix dans l'amour et la lumière. (Répétez maintenant silencieusement l'expression "Paix, amour, lumière" pendant une bonne dizaine de secondes.)

 

4) Intégration de nouvelles données:

Et je commande, ici et maintenant au plus haut degré de perfection dans la grâce et l'aisance, l'intégration immédiate, complète et permanente à tous les niveaux de mon être et dimensions de mon existencè l'ensemble des données qui me sont nécessaires pour faire de moi quelqu'un en mesure de combler ses manques et de s'épanouir fond dans tous les domaines de la vie. Ma transformation est totale. Je suis en paix dans l'amour et la lumière. (Répétez maintenant silencieusement l'expression "Paix, amour, lumière" pendant une bonne dizaine de secondes.)

 

                                                * * *

     Je vous conseille de bien faire attention à ce qui va se passer dans votre vie à partir de maintenant. Vos façons de réagir aux gens et aux situations vont se transformer. Vous n'aurez plus les mêmes idées. Vous verrez des opportunités nouvelles là où vous n'en conceviez aucune auparavant. Vos désirs vont changer. Vous bénéficierez aussi de nettement plus de vitalité auquel cas il se peut que vos besoins de sommeil changent.

Comme notifié dans la commande, les modifications vont s'effectuer paisiblement, autrement dit "dans la grâce et l'aisance". De ce fait, il se peut que les choses lambinent. Ne soyez pas impatient. Tout se met en place au plus haut degré de perfection. Faites confiance à la vie et à vos pouvoirs de commandement. Et répétez le traitement autant de fois que vous le désirez.

Bonne chance. Et surtout donnez-moi des nouvelles!

 

Sophie FondationEFT@aol.com

 

 

 

 

 



23/12/2011

A découvrir aussi