Techniques quantiques avec Sophie MERLE

Techniques quantiques avec Sophie MERLE

Le procédé "JEcommande..." conçu et développé par Sophie MERLE

 

Le procédé "JEcommande ...", conçu et développé par Sophie MERLE, est une technique du domaine de la Psychologie énergétique.

Le procédé “JEcommande ...”™ est né de ma longue pratique des techniques énergétiques. M’appuyant sur une connaissance approfondie de la plupart d’entre-elles, joint au savoir acquis par l’étude des découvertes scientifiques fascinantes qui se font dans le domaine de l’épigénétique, j’en suis venue à bien comprendre l’idée fondamentale du “JE” dans son aspect le plus grandiose. Ce “JE”, à la fois esprit et conscience, qui repose au delà de tout ce qui existe dans notre vie et qui ne demande qu’à être reconnu pour exercer sa puissance d’une manière totalement satisfaisante.

Avec le procédé “JEcommande ...”™ nous ne nous voyons plus comme quelqu’un de désarmé devant la vie, avançant, tant bien que mal, à la merci d’un inconnu toujours prêt à nous faire du mal, mais réalisons pleinement notre phénoménal pouvoir de commandement au travers du “JE” qui nous habite. Tout d’abord étonnés d’avoir tant d’autorité, nous devenons vite experts dans l’art de maîtriser cette magnifique force gouvernante. Et passons rapidement au delà du sentiment de n’avoir aucune part de responsabilité dans ce qui nous arrive dans la vie, à l’idée qu’au contraire nous en sommes entièrement responsables à certains niveaux de notre être.


Il y a fort longtemps que je m’intéresse aux techniques énergétiques. Et à juste titre car la qualité de ma vie en témoigne. Elles m’ont donné les moyens de me transformer comme jamais je ne l'aurais imaginé possible. Me croyant remplie de torts, convaincue d’être une moins que rien depuis ma plus jeune enfance, je suis passée de quelqu’un toujours en attente d’être punie, critiquée ou rejetée, à quelqu’un qui se comprend, s’aime et s’accepte en dépit de tous ses défauts, manques et faiblesses.

Et je dirais que c’est cet aspect particulier du travail énergétique qui est véritablement le plus enrichissant, puisqu’à partir de là nous sommes enfin en mesure de nous exprimer dans toute l’étendue de nos possibilités. A nous alors la liberté de nous engager dans des voies jusque là inconnues et de voir à quel point nous sommes en réalité des êtres bourrés à fond de qualités sensationnelles. Des êtres nantis dès le départ de toutes les données nécessaires à un épanouissement heureux sur terre. Un épanouissement rendu possible par l'exploitation de la mine inépuisable de talents et de dons fantastiques que nous possédons tous en nous.

En tant qu’esprit s’exprimant sous forme humaine, nous ne sommes pas venus ici pour souffrir comme des damnés. Nous sommes au contraire venus ici pour connaître les multiples joies du monde physique et matériel. Pour vivre un bonheur bien terre à terre, satisfaisant au possible. Et ce n’est pas moi qui le dit, mais la nouvelle science de l’épigénétique dont les découvertes stipulent que nous sommes faits pour "carburer au plaisir”. Un concept scientifique révolutionnaire non seulement par ses promesses de bien-être, mais aussi par sa franche nature spirituelle.

Je n’y connais pas grand chose en matière de carburant, et encore moins sur ses façons de faire avancer ma voiture. Tout ce que je sais c’est qu’il doit être allumé pour libérer son énergie. Et qu’il s’allume d’une étincelle. Une étincelle ? C’est intéressant.

C’est intéressant car si ce que la science nous révèle est vrai et que nous sommes réellement bâtis pour "carburer" au plaisir, c’est que nous possédons forcément quelque part en nous un mécanisme d’allumage. Auquel cas ne s’agirait-il pas de cette fameuse “Étincelle Divine” dont les textes sacrés nous parlent depuis la nuit des temps ? Pour ma part, j'y crois facilement.

Je crois que nous possédons tous une étincelle divine et que chacun de nous est plein de toutes les qualités que l’on prête au Divin. Mais que pris dans l’engrenage de la vie, de sa violence et des peines incommensurables qu’elle inflige à certains, il se peut souvent que nous ne puissions plus adhérer librement à cette idée. Il nous faut alors des preuves. Et c’est là où le procédé “JEcommande ...”™ entre magnifiquement en jeu.

Quand tout semble toujours se liguer contre nous, il n’y a qu’un endroit où aller pour remettre de l’ordre dans tout ça, et c’est en soi. Là où se ravive notre flamme, notre étincelle divine. Nos ressources intérieures sont surprenantes de force et de puissance et nous offrent tout ce dont nous avons besoin pour nous accomplir majestueusement dans l'existence. Et c'est aisé en s'aidant du procédé "JEcommande ..."™ , vous verrez.

Vous souhaitant de tout coeur une vie douce et prospère, remplie de joie et de bonheur en ces temps de profonde transformation humaine, je vous dis à très bientôt.

Amicalement,

Sophie
P.S.
Voici quelques témoignages parmi de nombreux autres ...

Témoignage de Brigitte qui peut être contactée ici: brigitteeo@gmail.com

J’ai un enfant handicapé de 20 ans et j’ai utilisé JEcommande pour lui, afin de l’aider dans son évolution et ses progrès. Les résultats ont été immédiats et spectaculaires; au delà de mes espérances !!! Il aurait fallu des dizaines de visites chez le psy pour obtenir ce qui va suivre : le détachement du poids du passé.

La vie de mon fils et la mienne ont été un combat pour à peu près tout : son accès à un peu d’école, ses progressions pour la parole, les liens sociaux, les centres d’intérêts qu’il a peu à peu développé, et tout cela fini par peser lourd dans la suite de la progression.

J’ai fait moi-même une séance de “détachement du poids du passé”, pour lui, et sans être en sa présence car il n’aurait pas compris ce que j’étais en train de faire et ça l’aurait certainement angoissé. Cependant il était dans sa chambre, écoutant de la musique au casque, et lorsque j’ai eu fini la séance je l’ai entendu pousser un énorme soupir de soulagement.

Lorsque je suis allée le voir, il m’a parlé de plein de choses du passé que j’avais oublié car elles ne m’avaient pas marquées. Mais visiblement, ça l’avait marqué, lui. C’était ces choses qui venaient non pas de disparaître, mais de s’alléger au point qu’il pouvait les mentionner avec le sourire et sans angoisses, et en ajoutant ensuite “c’est parti”.

Ni un psy ni moi sans cette méthode n’aurions pu atteindre ce que j’ai atteint là, car point n’est besoin d’aller chercher des faits précis ni de “racler” pendant des heures. Son handicap l’empêche d’exprimer ses émotions et ce qu’il ressent, alors ce JEcommande était la seule solution pour évacuer ce qui lui pesait et qu’il ne dirait jamais. Cela a fonctionné dans l’immédiateté, et de façon douce et joyeuse, atteignant simplement les zones nécessaires pour lui, dont j’ignorais tout.

Je continue d’employer ce JEcommande pour lui, par exemple pour une angoisse qu’il a eu concernant la nourriture: il s’était malencontreusement étouffé avec un morceau de fruit et la réaction qui aurait été auparavant “je ne mange plus de fruit”, s’est trouvée annulée et en plus il s’est mis à diversifier sa nourriture comme jamais, goûtant de tout, étant curieux des nouvelles saveurs qui jusque là lui étaient restées inconnues, car toute nouveauté était source d’angoisse.

J’ai toujours pris garde de ne pas plaquer mes propres angoisses ou stress sur mon fils, et cette méthode non seulement évite l’écueil, mais en plus s’adapte naturellement à sa propre personne, en respectant ce qui est et sa façon de ressentir le monde. Alors les progrès et l’ouverture au monde se trouvent démultipliés, sans efforts, sans heurts et sans avoir besoin de sa parole qu’il ne peut me donner ... mais justement j’y travaille !

Brigitte


Témoignage de Louis Szabo, praticien professionel qui peut être contacté ici: http://louisszabo.com

Bonjour Sophie,
J'ai quelques nouvelles concernant mon usage du Je-Commande. Tout récemment, en pleine nuit, vers 3h30, je me retrouve avec des maux de dents (mots dedans) assez douloureux et je fais 3 mn de Je-Commande et je m'en suis débarrassé (je ne me sentais pas l'envie de tapoter et de déranger ma compagne). J'ai commencé par "J'ai mal aux dents parce que..." puis j'ai continué par "ces mots que je n'ai pas pu dire parce que...". En libérant l'émotion autour de tout cela, la douleur a disparu instantanément. Je dois dire que je suis bluffé...
Voilà, je me suis dit que ça t'intéresserait...
Affectueusement,
Louis Szabo


Témoignage de Chantal Haussaire-Niquet

Sophie ma belle, j'ajoute à tous ces "merci" les miens tout en amour ! J'ai déjà plus que "testé" ta méthode avec des clients et c'est "super quantique" ! YES !
Love, Chantal.
Auteur du livre “Le deuil périnatal - Le vivre et l’accompagner” (Souffle d’Or)


Hello Sophie,
Merci pour ce cadeau... J'ai bien aimé notre rencontre... J'applique JEcommande.. Comme je travaille depuis de nombreuses années avec les sciences cosmiques ce procédé ne m'était pas inconnu, par contre il est plus facile à présenter aux personnes qui ont besoin d'une guérison qu'elle soit, physique, intellectuelle, psychique et/ou spirituelle.... Beaucoup de personnes reconnaissent EFT que tu as si bien vulgarisé en français, il y a donc une confiance en toi qui porte ton enseignement sans avoir à chercher à convaincre avant de l’appliquer ...
Bises lumineuses
Pierrette


Bonjour Sophie,
J’étais à votre atelier JEcommande à Paris et je vous remercie pour cette méthode fabuleuse avec laquelle je travaille aujourd’hui pratiquement chaque jour. J’avais déjà beaucoup travaillé avec EFT et Zensight (qui avaient déjà apporté des résultats fabuleux dans ma vie et dans celles de ceux qui m’entourent) mais JEcommande a un “petit” quelque chose de différent qui apporte de profonds changements.
Là où je vous remercie encore plus, c’est que je suis en train de me lancer dans une activité que n’osais pas développer depuis quelques années alors que je savais que c’était celle qui me rendrait heureux ... et cela depuis que j’ai travaillé avec le JEcommande sur cette situation.
Merci merci merci Sophie pour ce que vous avez donné lors de cet atelier (et dans vos sites et Newsletter). Je vous souhaite beaucoup de Bonheur et de Réussite dans votre vie.

Stephane

* * * * * * * * * Etc, Etc, Etc.
Pour de plus amples renseignements sur le procédé "JEcommande ..." ou vous procurer le manuel au prix de 17.95 Euros, veuillez vous rendre sur le site : www.DivineCommande.com



23/12/2011

A découvrir aussi