Techniques quantiques avec Sophie MERLE

Techniques quantiques avec Sophie MERLE

Propulser EFT jusqu'au firmament pour en obtenir de divins résultats.

Comment propulser EFT jusqu'au firmament pour en obtenir de divins résultats ?   

La Méthode "Tape, tape... Commande !"

Ou l'alliance prolifique du puissant procédé "JEcommande..."
à la dynamique de tapping de EFT-Emotional Freedom Techniques.
 
 
* * * Le procédé JECommande et la Méthode Tape, tape…Commande sont des techniques quantiques conçues et développées par Sophie MERLE qui participent au développement suprême de notre fabuleux potentiel d'épanouissement heureux sur terre. Ceci tant par la guérison de tout ce qui fait obstacle à notre bien-être dans la vie que par l'intégration des données nécessaires à l'éveil de nouvelles possibilités immensément bénéfiques.
 

 

 
La méthode "Tape, tape…Commande !" incorpore la dynamique de tapping de EFT (tape, tape...) intimement mêlée au modèle de guérison par la parole "inventé" par le Dr. Nims lors de la mise au point de sa seconde mouture de BSFF-Be Set Free Fast. Tenants auxquels s'ajoutent certains aspects majeurs issus du procédé ZPoint de Grant Connolly ainsi que de ThetaHealing de Vianna Stibal (d'où l'expression "... Commande!" dans le nom donné à la technique).
 

 

Que nous pratiquions la méthode "Tape, tape…Commande !"en "solo" ou dans le cadre d'un accompagnement professionnel proposé à autrui, cet assemblage de techniques très différentes les unes des autres s'affirme comme un riche composé qui nous permet d'effectuer un puissant travail de guérison en toute simplicité. Et la simplicité c'est ce que nous recherchons, sans néanmoins tomber dans le simplet!

 

 
Heureusement rien de tel ici mais au contraire une action toute en finesse rendue possible par la partie la plus élevée de soi-même. Cet aspect fondamental de notre être qui réside dans un ailleurs où tous les possibles sont possibles.  
 
L'existence que nous menons sur terre prend sa source ailleurs que sur terre. La terre, ce n'est pas tout. Le "ciel" existe aussi ! Et c'est à partir de cet "en haut"que nous procédons à la chorégraphie de ce qui se passe "en bas".  
 
Notre vraie puissance réside "aux cieux", c'est à dire au niveau supérieur de notre être, en cet endroit où nous existons "au plus haut degré de perfection". Et c'est là où nous allons avec la méthode "Tape, tape…Commande !". D'un simple geste de la volonté, nous y véhiculons notre conscience. Nous montons de la "terre au ciel" en le voulant tout simplement. 

 

Ainsi, peu de souffrances résistent à une intervention bien menée au moyen de la puissante méthode "Tape, tape…Commande !" celle-ci agissant à merveille dans les cas suivants :

 

Phobies, anxiété chronique, stress, manque de confiance en soi, peur de l'avenir, tensions corporelles, mental en ébullition, pensées qui tournent en rond, chagrins d'amour, désespoir, solitude, manque d'amour et manque d'argent, désillusions, doutes, errements dans la vie, croyances négatives (celles cultivées à propos de soi, des autres, du monde en général et qui nous limitent si fort dans la vie.)  

 

Et l'ingratitude aussi, cette ingratitude chronique qui nous empêche d'apprécier l'incroyable abondance de bienfaits dont nous sommes déjà amplement pourvus et qui se trouve bien souvent à l'origine de nos sentiments de manque dans un monde d'abondance qui ne se voit pas. 

 

Puis l'échec avec son lot d'humiliation, de honte, de regrets, de remords, de culpabilité. Et aussi les insomnies, les nuits remplies de cauchemars, une santé défaillante, les douleurs physiques, migraines, fatigue chronique, difficultés respiratoires, problèmes de poids, vertiges, nausées, etc., En résumé, tout problème possédant une souche émotionnelle peut efficacement se traiter avec la méthode "Tape, tape…Commande !".


Pour plus de renseignements sur la méthode « Tape, tape…Commande ! »
ou vous procurer le manuel qui vient de paraître encore proposé à son prix promotionnel pour quelques jours veuillez cliquer sur ce lien: http://www.divinecommande.com/eft_et_jecommande.html


31/01/2012

A découvrir aussi