Techniques quantiques avec Sophie MERLE

Techniques quantiques avec Sophie MERLE

EFT et Ho’oponopono

EFT et Ho'oponopono

 

Ce protocole qui rassemble EFT et Ho'oponopono nous est proposé par Brad Yates www.bradyates.com dont vous pouvez voir une vidéo (en anglais) sur www.youtube.com 

 

Voici maintenant la traduction en français du protocole Ho'oponopono de "prière" que Brad incorpore au tapping de EFT. 

 

 

Sourcil : Je suis désolé(e) ... Continuez à stimuler le point quelques secondes encore.

Coin de l'oeil : S'il te plaît pardonne-moi ... Continuez à stimuler le point quelques secondes encore.

Sous l'oeil : Merci ... Continuez à stimuler le point quelques secondes encore.

Sous le nez : Je t'aime ... Continuez à stimuler le point quelques secondes encore.

Creux du menton : Je suis désolé(e) ... Continuez à stimuler le point quelques secondes encore.

Clavicule : S'il te plaît pardonne-moi .... Continuez à stimuler le point quelques secondes encore.

Sous le bras : Merci ...  Continuez à stimuler le point quelques secondes encore.

Dessus de la tête : Je t'aime ...  Continuez à stimuler le point quelques secondes encore.

 

Sourcil : Merci pour les bienfaits que je possède déjà ... Continuez à stimuler le point quelques secondes encore.

Coin de l'oeil : Merci pour les bienfaits que je reçois encore ... Continuez à stimuler le point quelques secondes encore.

Sous l'oeil : Merci pour les bienfaits que je possède déjà ...  Continuez à stimuler le point quelques secondes encore.

Sous le nez : Merci pour les bienfaits que je reçois encore ... Continuez à stimuler le point quelques secondes encore.

Creux du menton : Je suis désolé(e) ... Continuez à stimuler le point quelques secondes encore.

Clavicule : S'il te plaît pardonne-moi ... Continuez à stimuler le point quelques secondes encore.

Sous le bras : Merci ... Continuez à stimuler le point quelques secondes encore.

Dessus de la tête : Je t'aime ... Continuez à stimuler le point quelques secondes encore.

 

Prendre une respiration profonde et répétez au besoin.  



11/05/2010

A découvrir aussi