"Créer la vision la plus grandiose de lui-même, c'est cela, pour moi, la spiritualité." Olivier Bartin - la pratique de EFT-Emotional Freedom Techniques,Psychologie énergétique, Le procédé JEcommande, Dram

Techniques quantiques avec Sophie MERLE

Techniques quantiques avec Sophie MERLE

"Créer la vision la plus grandiose de lui-même, c'est cela, pour moi, la spiritualité." Olivier Bartin

J'ai découvert un jour ce texte magnifique sur le site de Olivier BARTIN,  Sophrologue-énergéticien-géobiologue à Rennes - Ille et Vilaine - Bretagne.

Mail: olivier.bartin@free.fr
Web: http://kirim.free.fr

 
Acceptez votre esprit : Acceptez tout ce qui obscurcit votre univers intérieur : vos pensées et émotions négatives, vos souffrances physiques et émotionnelles. Vous trouverez le soulagement car le négatif se nourrit du refus et de la confrontation, alors que l'acceptation le dissout.
 
Nourrissez votre esprit : Nourrissez votre esprit de pensées et émotions positives, de tranquillité, de patience, de confiance, d'images agréables, de sons harmonieux. Nourrissez votre esprit de promesses d'accomplissement. Recevez toujours la souffrance et la discordance extérieures à travers un filtre de paix intérieure. Vous trouverez la croissance car l'esprit, comme le corps, a besoin d'être nourri sainement.
 
Ouvrez votre esprit : Ouvrez votre esprit au nouveau, à tout ce qui peut vous paraître surprenant mais qui vous touche en profondeur. Ouvrez votre esprit à l'impossible, puis regardez se réveiller une partie mystérieuse de votre être. Vous trouverez la légèreté, la liberté... et tout ce que vous aurez envie de trouver.

Ressentez votre esprit : Ressentez comment votre esprit, libre de doute et de préjugé, ouvert et accueillant, réagit lorsque vous le concentrez sur vous-même, un questionnement, une personne, une situation, un lieu, un aliment, un objet... Vous trouverez la connaissance et la sagesse, car vous accéderez à la vérité cachée derrière les apparences.

 

Expérimentez votre esprit : Expérimentez tout cela, osez oublier toute limitation, remettez tout en question, mettez-vous au défi, amusez-vous... Et constatez. Vous trouverez la maîtrise, car le monde extérieur est le reflet du monde intérieur.
 
"Créer la vision la plus grandiose de lui-même, c'est cela, pour moi, la spiritualité."  Olivier Bartin
 
 
* * *
 

 



26/10/2009

A découvrir aussi